Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
19 février 2008

J -4 avant le retour de Cédric

Tout d'abord je tiens à vous signalez que je suis très fière de mon Loulou. Rien de plus normal me direz-vous. Oui mais voilà, mon Loulou à moi a dormi jusqu'à 8h30 sans se réveiller et ça c'est presque un exploit!!!! Alors oui je suis très fière et en même temps bien reposée, malgré  l'oursin qui est toujours au fond de ma gorge...
En fin de matinée nous avons été à la bibliothèque lire quelques histoires et emprunter des livres , puis un peu de repos avant de passer à la phase créative de la journée: nous nous sommes attaqués aux cadeaux de la fête des Mamies. Pour l'occasion Elian a étrenné son beau tablier. Regardez comme il a l'air ravi...

bricolo_006

Moi j'ai profité de la sieste pour terminer définitivement la combinaison (sur laquelle je m'acharne depuis un long moment: on m'y reprendra plus à tricoter avec du 2.5!!!!) et sur ma lancée j'ai fait un chausson. J'espère faire l'autre demain...


bricolo_003  bricolo_004

bricolo_008

Petites nouvelles d'Italie: l'équipe Midi Pyrénées des moins de 16 ans ont remporté le match qui les opposait à leurs homologues de la province de Vénétie (sans grande gloire toutefois). Pour finir un petit aperçu de l'hôtel du Soleil (Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions...C'est juste que c'est quand même vachement beau!!!!!)


04_venise    05_venise

06_venise

Sur ce bonne nuit et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité