Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
13 janvier 2012

vendredi 13...bonheur

Oui nous sommes vendredi et quel vendredi, vendredi 13 janvier 2012!!! Eh alors, me direz-vous? Et je vous répondrais très fière que c'est le premier vendredi d'Elian!!!! Fière, je vous dis...toujours rien...vous vous dites que je dois être fièvreuse et que dans cet état là, vaut mieux que je m'abstienne d'écrire sur ce blog qui n'a pas besoin de ça. Eh bien non, et pour le prouver une image.

CIMG1518

C'est quand même pas de ma faute si hier, il nous a dit que la maîtresse leurs avait fait écrire la date en attaché, ni si le Père Noël a amené un tableau. Avouez que pour une maîtresse, c'était trop tentant. Alors oui j'ai cédé et je suis fière de moi ou plutôt de lui.

Bravo mon grand!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel beau vendredi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> yellowmicmac
M
C'est très bien mon poussin.Bientôt tu sauras écrire tous les jours de la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Papi et Mamie te faisons de gros bisous.
S
Super mon Loulou! En temps que maîtresse, je suis aussi fière que ta maman! Le défi pour aujourd'hui c'est d'écrire marraine en attaché! Bisous à toute la famille
M
Hé mais c'est un vendredi de compèt' ça!!!
Publicité