Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
18 février 2008

J -5 avant le retour de Cédric

Réveil nocturne à 0h45, c'est tôt...pour téter, puis dodo jusqu'à 8h30. Petit déjeuner quotidien devant Oui-Oui (fidèle au poste). Plus de fièvre ce matin mais un terrible mal de gorge, vivement la venue du docteur...en fin fin d'après-midi!!!!

Pour terminer la matinée une petite ballade aux Argoulets histoire de prendre l'air et il faut dire qu'avec le vent qu'il y a on risque pas de sentir le renfermé.

argoulets

L'après midi s'est déroulé tout  tranquillement : au programme tricot devant la TV. Ça y est la combinaison est terminée, reste juste à coudre les boutons pressions (j'aime pas faire ça!!!). D'après le docteur j'ai attrapé (je te tiens...) la grippe mais tout les trucs que j'ai avalé pour ne pas l'avoir semblent avoir ralenti sa progression. Au final donc, un bon mal de gorge et un peu de fièvre et 4 jours de surveillance...

Pour finir la journée un petit tour chez Papi et Mamie (ça fait du bien de voir du monde...) puis diner avec une grande première Elian essaye de manger sa mousse aux fruits seul. C'est pas encore gagné mais y a du progrès. Constater par vous même.

nous_023


Pour les fidèles , une petite photo de l'hôtel du Soleil résidence de nos sportifs.

02_venise

Moi je dis : "Ca a l'air plutôt sympa!!!"

Qu'en pensez - vous?

Sur ces bonnes paroles, je vais de ce pas me coucher, une rude journée m'attend!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement, et je veux bien un séjour tout-frais-payés dans l'hotel de ton sportif ! Ca a l'air trop bien !Et félicitations au petit pour le mangeage de compote maîtrisé QUASIMENT à la perfection.
M
Tétée sein ou tétée bib? Soigne-toi bien. Là j'aurais du mal à faire un com plus long que ton article mais dès que l'occasion se présente, hein, je te pourris la place!!!!
Publicité