Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
22 décembre 2011

Bienvenue TRISTAN

Pour un petit bonhomme arrivé le 11 décembre, et impatient de voir le Pére Noël. Pour lui souhaiter bienvenue, sa Mamie m'avait commandé un nid d'ange. Voilà qui est fait:

CIMG1278

Comme il me restait de la laine j'ai bidouillé quelques bricoles:

CIMG1282

un bonnet aviatrix (modèle gratuit et en français de Ravelry) avec des petits boutons en fimo

CIMG1286

une écharpe (modèle drops layette)

CIMG1283

et une paire de chaussons (modèle enfant magasine) pour avoir bien chaud aux pieds si il venait à faire froid un jour...

Bienvenue Tristan et joyeux Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, ça c'est du pack naissance de compèt' ou je m'y connais pas!!!
Publicité