enfin pas pour tout le monde... La fin de l'école signifie aussi la fin des vacances pour les parents, c'est la première fois que je ne prends pas les vacances en même temps que mes élèves. Eh oui, moi ça fait déjà plusieurs mois que je suis à la maison et c'est vrai que mon petit rythme avec Albain était bien établi, il faut donc se réinventer une nouvelle vie à 3, avec de nouveaux rituels.

Mais bon on va pas se plaindre car ce post a pour but de rendre hommage à la maîtresse d'Elian , à Delphine l'ATSEM (qui ont du gérer tout au long de l'année une classe de 31 moyens/grands) ainsi qu'à Maryse la directrice du CLAE (qui déploie des tonnes d'ingéniosité pour occuper nos bambins pendant le temps de la cantine).

Comme je connais aussi ces derniers jours remplis de joie et d'émotion, je voulais faire plaisir à ces dames et leur fabriquer des petits quelques choses. Je trouve ça plus chouette que d'aller acheter un bouquet de fleurs ou un paquet de chocolat.

Voilà donc les réalisations d'Elian pour la maîtresse:

P1040266

Pour une maîtresse accro au café (j'ai des indic à la maternelle...), un petit plateau décoré, une tasse peinte, une petite cuillère assortie au plateau, une boîte pour le sucre et les petits chocolats, et des bougies (pour un café aux chandelles).

P1040268

P1040276P1040270

P1040279

Pour Delphine et Maryse, Elian a voulu des boucles d'oreilles en pâte fimo, il a choisi les couleurs et je me suis exécutée selon son bon vouloir. Voilà le résultat:

P1040282

pour Delphine

P1040283

pour Maryse.

 

Toutes ces dames semblaient ravies, nous avons donc bien travaillé!!