Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
1 mai 2012

Carnaval

Jeudi, c'était le carnaval de l'école. Rien de très compliqué les costumes sont faits à l'école, reste aux parents la joie de faire des gâteaux. Sauf que, parcequ'il y a un sauf ou un mais: Elian m'avait demandé que son frère vienne déguiser. Le théme du carnaval était: les animaux du jardin. J'ai donc opté pour la coccinelle, et vu mes talants de couturière c'était pas gagné d'avance. Heureusement j'ai dégoté un déguisement de diable dans un vide-grenier. J'ai décousu les ailes et j'ai découpé des pois que j'ai cousu sur la combinaison. Pour le chapeau, j'ai entortillé 2 fils chenille que j'ai ensuite cousu. J'étais assez fière du résultat et surtout Elian était trop content d'avoir un petit frère déguisé!

P1020744

 

P1020753

 

Eh vous vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous les deux adorables. J'espère qu'ils se sont bien amusés.<br /> <br /> Gros bisous à tous.
M
J'en pense qu'ils ont une belle tête de vainqueur tous les deux :)
Publicité