Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
7 juillet 2011

Merci Milie

Milie avait demandé il ya quelques temps des volontaires pour tester un modèle, je ne me suis pas fait prier et je me suis proposée et oh surprise elle a accepté. Je me suis donc acquittée de ma tâche entre une sieste et une tétée, j'ai pris des photos et lui ai tout envoyé. Elle avait l'air contente et pour me remercier elle m'a tricoté une petite merveille de bonnet dans une laine toute douce comme du coton. Je suis ravie, même si je suis pas bien sûre de le mériter.

Mes hommes sont beaucoup moins enthousiastes, non pas qu'ils doutent du talent de la tricoteuse, mais plutôt de la mine de celle qui va porter l'ouvrage. Je ne sais pas si ma phrase est claire, enfin pour faire simple, ils se sont bien moqués de moi et m'ont bien expliqué "qu'avec ça sur la tête, je ne ressemblais à rien!" (citation des hommes)

Je vous laisse donc seul juge:

P1040341

version ordinaire

P1040348

version "je pars au ski"

P1040356

version je veux passer incognito

Alors vous en pensez quoi vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chuis méga désolée, en voyant mon flux RSS se mettre en gras hier, je n'ai vu que ton article sur le cadeau de la maîtresse et de l'ATSEM, et pas celui-là!!!! Pardonpardonpardon....<br /> Alors, non tu ne ressembles pas à rien, ils z'y comprennent rien ces hommes ^^
Publicité