Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
18 février 2008

J - 6 avant le retour de Cédric

Nuit assez calme juste un réveil à 4h30 pour cause de terreur nocturne, une tétée et ça repart!
Pour moi la nuit a été plus dure car j'ai eu de la fièvre, bien sûr je suis malade pendant les vacances... Réveil tardif pour Loulou et moi: 10h00, petit déjeuner et bain puis départ chez Papi et Mamie pour la journée, c'est plus cool que d'être toute seule!!!
Après midi tricot avec Maman pendant la sieste de Loulou (du coup j'ai presque fini la combinaison bébé: il ne me reste que les bordures (cou et entrejambes). Puis pour finir la journée, un petit tour à Malin plaisir pour équiper Elian. Je lui ai trouvé des tabliers en plastiques avec manches idéal pour la peinture et autres bricolages salissants.
Retour à la maison vers 19h30, repas du Loulou.
Cédric nous a passé un coup de fil. Le voyage a été long (12 heures de bus). L'installation a l'hôtel s'est bien passée. A Venise , il y a un grand soleil mais les températures sont fraiches (5°). Puisque vous avez été bien sage, voilà une petite photo de Venise:

01venise

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à demain pour de nouvelles aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Repose-toi bien, difficile de se reposer quand on est seule...Un grog, un suppo et au lit!
Publicité