Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
17 février 2008

Départ en Italie...

Non , je ne suis pas en train de vous dire que nous partons en vacances en Italie. A mon grand regret, c'est Cédric qui est parti pour une semaine à Venise en stage de rugby avec l'équipe qu'il entraine ( les - de 16 ans de Midi Pyrénées ). Moi , je garde Elian à la maison et la semaine s'annonce rude car en plus je ne me sens pas en grande forme: pourvu que ce ne soit pas la grippe....
Ce soir nous avons amené notre grand voyageur au RDV de départ puis nous sommes allés fêter l'anniversaire de Julya (1 an). Elian a bien fait le fou avec ses cousines!!! Nous voilà rentrés. Le petit bonhomme est couché et je vais faire la même chose!!!

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On va dire qu'il va faire une prospection pour des prochaines vacances en famille....<br /> <br /> Bon courage pour la semaine<br /> <br /> Yellowmicmac
M
Ah j'ai connu ça: 3 x 1 semaine avec Gaël petit et 1 x 12 jours avec Gaël et Hugo...C'est du sport! Remets-toi vite!
Publicité