Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
20 février 2008

J - 3 avant le retour de Cédric

Rien de très palpitant aujourd'hui si ce n'est qu'Elian a encore dormi toute la nuit. Notre petit deviendrait-il un grand? Je l'espère et je croise les doigts pour que les nuits se succèdent.
Elian commence à trouver le  temps long et réclame beaucoup son Papa.
Au rayon tricot, le deuxième chausson est terminé, tout est prêt le bébé peut pointer le bout de son nez.
Nos Italiens ont aujourd'hui fait les touristes avant de reprendre le bus en fin d'après midi. L'arrivée est prévue demain en fin de matinée. Ensuite nouveau départ vers 14h00 pour une destination moins exotique...

Allez une dernière photo de Venise:


03_venise_SanDona_Comune1


Et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
M
Gaël réclamait beaucoup l'Ours aussi quand il est parti 12 jours.Des crises à m'en faire pleurer moi aussi tellement c'était déchirant. Du coup l'Ours lui envoyais des vidéos par téléphone où il disait qu'il revenait bientôt, qu'il l'aimait et ça le calmait...Votre technologie vous le permet-elle?Bravo pour ces belles nuits, ça doit te faire du bien. L'oursin est parti?
Publicité