Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
29 janvier 2009

Je suis une mauvaise Pifée!!!!!

J'ai honte de moi, honte, honte, honte!!!! Ca fait maintenant plus d'un an que je me suis inscrite à un PIF. Un an, que j'ai prêté serment d'honorer toutes celles qui le désirent en leur offrant un présent "fait main".
Eh bien voilà la date de validité est passée, mon Pif est donc périmé.
Que faire donc? Me voilà confuse et honteuse! J'avais mésestimé mes capacités, car il est très difficile de combler des génies du fait main.
Je vous implore donc de m'accorder une petite rallonge de quelques mois, afin que je puisse tenir ma promesse!
Lulu est OK, elle m'accorde du rab.
Je me mets donc à genoux afin d'obtenir la clémence de Milie, Marie Josée (Yellowmicmac) et Aurélie...
S'il vous plait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ben pareil pour moi....c'est pas bien du tout....<br /> <br /> je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> yellowmicmac
M
Tu as ma bénédiction, mon enfant, piffe en paix...
Publicité