Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
11 janvier 2009

Bienvenue Chiara

Le 30 décembre, la nounou d'Elian a accueilli Chiara, sa deuxième petite fille. Pour l'occasion j'avais tricoté une petite brassière, taille 1 mois. Je la trouvais petite, petite (la brassière). Finalement elle semble bien aller à la petite puce. Prochainement des photos du bébé...
En attendant voici, la brassière. C'est un ancien modèle de BDF, que je trouve très joli.

bonnet_036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trognon de pomme!Par contre, moi je suis super contre le blanc pour les bébés: de quoi te ruiner des heures de boulot sur un point dentelle en un renvoi!!!
Publicité