Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
11 janvier 2009

neige à Toulouse

Le 8 janvier au matin, lorsque nous nous sommes levé tout était blanc. C'était super joli, mais nous n'avons pas pu profité du spectacle car il a fallu aller travailler. J'ai eu de la chance car nous n'habitons pas très loin de l'école et les routes étaient dégagées, j'ai donc pu me rendre au boulot sans encombre. En plus, mon gentil mari m'a déneigé la voiture. Lorsque je suis sortie tout était prêt. C'était trop bien. Je le remercie également car c'est lui qui a pris les photos ( même si la raison le désespère complètement...)


bonnet_053bonnet_056bonnet_054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité