Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
21 janvier 2008

Merci Milie

Un petit message rien que pour Milie la bombe du Net qui a eu la gentillesse de m'envoyer une bombe de donne année ainsi qu'un sachet de tisane orange-pain d'épices.
Un grand merci et une très bonne année pour toi.
Bon courage également pour les grands préparatifs qui vont accompagner cette dernière année de célibataire...


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au fait, je t'ai tagué depuis mon nouveau blog mais il n'y a aucune obligation....<br /> <br /> http://yellowmicmac.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Yelloxmicmac
M
Et au fait tes litchis, ça donne quoi?
M
Merciiiiiiiii, de rien, de rien, ça m'a fait plaisir de confectionner ces p'tites bombes pour celles avec qui j'ai accroché hors blog!<br /> Quand à l'organisation de ce qu'on sait...ça me fatigue d'avance!
Publicité