Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
21 janvier 2008

Mes cousines

Voilà avec la nouvelle année , voici l'occasion de vous présenter mes nièces (les filles de mon frère) Alyssa 3 ans 1/2 et Julya 11 mois. Nous voilà réunis chez Papi et Mamie, et pour eux c'est pas de tout repos!!!

cousines_003

cousines_017

cousines_028

Pour les photos, faut pas trainer  sinon y plus personne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'en aurait pas un qui essaierait d'en étrangler une par hasard? Sombre histoire d'héritage peut-être?
M
Ohhh elles sont trop mignonnes ! :) Ah oui mes beaux-parents aussi trouvent que quand leur petite-fille (ma filleule et nièce) vient chez eux, ça bouge beaucoup et c'est beaucoup d'énergie !! Tu m'étonnes, ils ont jamais eu de filles, mais 3 fils ! :)
Publicité