Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
3 novembre 2007

Un petit homme bleu?

J'ai aussi terminé le paletot d'Elian de Phildar en laine Tribor (cette laine se dédouble un peu). Je trouve le résultat assez rigolo, je me suis laisser aller à un petit gland sur le haut de la capuche et une fermeture réalisée en tricotin par Cédric(en effet je n'ai pas réussi à saisir toutes les subtilités de cette machine pourtant destinée aux enfants à partir de 7 ans!!!)
Enfin voilà le résultat:

poum_057


poum_060

sur mannequin sans capuche...

poum_068

avec capuche...

poum_059

de dos.

Vous pouvez admirer la grâce et l'élégance du mannequin qui met en valeur le modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau!Super mignon!Adorable!J'veux l'même...en rose!
B
adorables tes deux créations<br /> Beau-cou
D
Super mignon ! ça lui va trop bien ! <br /> ASxxx
C
très réussi, ce petit manteau et Elian a l'air bien content. Une future vocation de mannequin en vue ?? ;)<br /> Différent du modèle, comme ça son manteau sera unique !
Publicité