Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
3 novembre 2007

Beaucoup de retard!!!!

Ce message va donc traiter de plusieurs sujets car comme l'indique le titre j'ai beaucoup de retard dans tout ce que j'ai à vous dire.
1/ La veste trapèze BDF est terminée, la voici en images:

poum_048


une vue d'ensemble


poum_053


détail du col et des boutons


poum_054


détail de la manche

Sté a reçu le colis mercredi et d'après ses dires , elle est très contente!!!! Donc moi aussi!!! J'attends maintenant une photo du mannequin !

Cette veste a été un plaisir à tricoter , avec du 5.5 on avance vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RHAAAAAAAAAA je voulais la voir sur mannequin!!!! C'est où, c'est où c'est où qu'on peut la voir sur mannequin????
L
tres jolie ta veste trapeze , bravo
K
ta veste est très joli
Publicité