Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
19 septembre 2007

Des projets plein la tête!!!!

Etant donné que la veste de Sté prend forme, il faut bien que je pense à ce que je vais faire après.
Inutile de vous dire que j'ai plein d'idées:
            idée n°1: un paletot pour Elian de chez Phildar

paletot_elian

                idée n°2: voilà que hier j'étais sur Tricotin (le super forum du tricot) lorsque j'ai vu un message expliquant que des nouveaux modèles presse étaient disponibles sur le site de Phildar. Ni une, ni deux nous voilà connecté et voilà ce que j'ai trouvé (ça va être dur de résister surtout qu'il me reste de fins de pelotes de Lanswood) alors y a plus ka!!!!!!!!!!!!!

Famili_176_8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Ton blog est vraiment trés bien, tu as fais de jolies choses! Justement en regardant ton blog, j'ai vu que tu as repéré l'ensemble bonnet, écharpe de chez Phildar! Je suis actuellement entrain de faire le bonnet en taille 2 ans et j'ai du mal à comprendre comment répartir les diminutions à fil des rangs, sachant que c'est marqué d'éviter de toucher aux torsades??? Peux tu m'aider à comprendre! Désolée de t'embêter avec ça, mais là je bloque complétement! Merci beaucoup d'avance!<br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> Delphine
L
Le paletot est génial. <br /> Il est sur quel catalogue et surtout es ce pour les débutantes.
Publicité