Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
17 septembre 2007

Des nouvelles plus toutes fraiches...

Eh oui, déjà plusieurs semaines que je n'ai rien écrit... c'est dur entre le boulot, le petit, le tricot et le reste!
Enfin me voilà prête pour un résumé des dernières semaines.
Tout d'abord je veux rassurer Sté son gilet avance et si tout va bien, elle pourra le mettre avant Noël.
Voici quelques photos des avancées de la veste trapèze BDF issue du dernier catalogue, couleur encolie:

septembre_2007_142
le dos

septembre_2007_143
les 2 devants assemblés au dos

septembre_2007_144
manche 1: en attente

septembre_2007_145
manche 2: le début


Voilà comme vous pouvez le voir c'est pas mal avancé. Le seul hi c'est que je viens de comprendre que cette veste est manche 3/4 or je ne m'en étais pas aperçue, du coup j'ai mis en attente la première manche au niveau de la diminution des emmanchures, et je m'attaque à la seconde, ensuite je verrais s'il me reste assez de laine pour allonger les manches ou s'il faut en recommander (rrrrrrhhhhhhhhh).
Sinon elle est facile à tricoter et a l'air agréable à porter!

Voilà Sté ce message étais pour toi (et pour tous les autres qui auront pris la peine de le lire) j'espère que ça te plait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité