Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
30 août 2007

Le beau bonnet

Alors si vous avez bien tout lu et tout suivi, j'ai 2 ouvrages commandé. Enfin, plutôt un car le bonnet est terminé et expédié depuis le 21 août.

Le voici en vrai:




_t__2007__412_

Le bonnet vu de dessus.
J'étais pas trop satisfaite des diminutions, mais une fois porté, elles passent inaperçues.

_t__2007__414_

L'oeuvre portée par le maître!!!
Eh oui, la modestie c'est ce qui me caractérise!!!



Maintenant j'attends avec impatience la photo de Cyril portant ce magnifique bonnet!!!
J'attends!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!
F
Oui, très sympa ce bonnet. Bravo aussi pour les jolies photos du baptème !!
K
il est bien réussi ce bonnet<br /> son destinataire va être content
Publicité