Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
12 avril 2007

Petites avancées...

Ah les vacances c'est bien beau mais voilà on a le temps de rien même pas de tricoter! Une semaine que mon tricot est au point mort, si ça continue je ne pourrais pas le porter avant l'an prochain...
Au fait chers lecteurs je vous sens impatients et vous entends trépigner alors je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps voici mon pull BDF en coton fifty couleur lavande.
D'abord le modèle original, c'est plus facile pour se faire une idée:

6843

















Voilà maintenant vous connaissez le modèle et la couleur et bien voilà ce que ça donne :
Je vous arrête de suite ne vous attendez pas à me voir porter ce pull sous un beau soleil, j'ai dit qu'il n'est pas terminer!!! Il faut suivre!!! Bon allez je vous montre, le dos d'abord puis le devant ensuite

PULL_002
PULL_003

















Voilà c'est pas encore terminé mais ça prend forme...

Mais j'ai une GRANDE NOUVELLE : j'ai fini ce modèle ouvrez bien vos yeux
pullPULL_001

















Je suis très très fière de moi et tant pis pour la modestie car c'est mon premier pull à torsades, j'avoue que j'ai bien galéré et j'ai du recommencé plusieurs fois. Mais le résultat est là et je suis super contente de le porter même si ce n'est plus la saison!!! Pas grave il sera toujours là l'année prochaine avec pleins de petits frères!!! Chut c'est un secret mais j'ai des projets pleins les aiguilles!!! Seules mes mains ont du mal à suivre, bon ok le porte monnaie aussi!!!
Je ne résiste pas à vous montrer une photo sur mannequin, certains diront que j'aurais pu mettre ma tête mais bon vous la connaissez déjà...et puis prendre une photo seule avec un retardateur c'est déjà pas mal alors si en plus il faut sourire ...Comprenez bien que la star c'est le pull et pas moi... C'est parti:

PULL_004

Bon voilà ce message arrive à sa fin j'espère que vous avez aimé et que vous serez fidèles aux prochains.
A bientôt et bon tricot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Ce pull est très original <br /> Bravo<br /> C'est un modèle BdF?
E
J'adore ce détail du pull sur le côté !
M
Wouah la classe pour un début aux torsades...J'en reste bouche bêêêêêêêh comme diraient les moutons ;)
N
Il est superbe, ce pull à torsades !! bravo ! et ton pull bleu sera superbe lui aussi !!!<br /> Biz
A
Superbes avancées, bravo! J'adore le pull à torsades...
Publicité