Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
10 décembre 2008

Chaussons

Ma belle-mère s'est faite opérer des pieds et entre les cicatrices et les pansements, elle ne peut rien supporter ni chaussettes, ni drap la nuit... Par ce temps estival c'est un peu gênant. Je lui ai donc tricoté des chaussons sans coutures sur les cicatrices (modèle gratuit de Garnerstudio). J'ai choisi de la laine tricotée en 5. Le modèle est très simple et bien expliqué.
Voilà la bête avant montage:

sapin_011


Je vous épargne les petits numéros épinglés sur les carrés pour le montage. Le voilà donc fini!!!

sapin_013sapin_014

Depuis le second est terminé et le tout adopté par Belle-Maman!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée!
Publicité