Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
28 avril 2008

Le vide grenier.

Hier journée de vide grenier et donc de bonnes affaires!!!
Voilà donc ce que j'y ai trouvé:


chine_017chine_018chine_020

Il s'agit de 3 pelotes de laine Cablenyl (pour 1 euro), 12 boutons (1 euros), 5 numéros de Marie Claire idées (1.5 le lot: j'avais émis l'idée de m'y abonner mais je préfére les acheter aux vide greniers) et Tricots câlins pour les tout petit à 2.50 euros.
Voilà les affaires de la journée.
Bien sûr je vous passe les livres d'histoires et autres jouets pour Elian!!!
C'était aussi l'occasion du premier tour de manège d'Elian qui a adoré mais malheureusement pas d'appareil, ni de portable sous la main pour immortaliser l'évènement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chic, les bonnes affaires! Tu vas avoir plein d'idées à assouvir du coup!
Publicité