Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
4 février 2008

les Blogs Awards

Etant donné que j'ai eu l'immense joie d'être nominée aux Blogs awards par Milie ze bomb, je peux donc moi aussi élire mes blogs les plus préférés du monde.
Mon critère de sélection est simple: je mets à l'honneur les blogs que je consulte le plus, 3 blogs seulement seront mis à l'honneur car pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde au sein de la blogsphère...
Fort ZE best  Blogs awards, les nominés sont:

n°1: Milie ze bomb
pour sa bonne humeur et son humour unique, j'adore trop cette fille et son blog est un véritable rayon de soleil dans la grisaille. Je suis avec passion et impatience toutes ces nouvelles aventures au grand dépit de Chéri qui trouve ça futile... Ah les homme!!!!

 
n°2:Marie Josée et Célian
Marie Josée m'a découvert au hasard d'une ballade sur le net, nos loulou Elian (le mien) et Célian (le sien) ont presque le même âge et le même prénom. Je suis désormais les aventures de cette sympathique petite famille.

n°3:Pistache et Cachuète en Papouasie
Pour le seconde fois car cet ordi vient encore de tout effacer.
J'ai découvert ce blog grâce à Milie puisqu'il s'agit de sa soeur, je suis donc avec intérêt les nouvelles aventures de Lulu en Ecossie. Drôle et plein d'humour , ce blog est à lui seul un petit voyage dans les pays pluvieux!!

Voilà pour moi, maintenant c'est à vous les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi, je viens de voir que tu nous a nominées ! (je suis un peu à la bourre, mais bon)<br /> Merci beaucoup, c'est gentil !
Y
C'est beaucoup d'honneur, je suis très flattée...<br /> Pour mon homme, je blog quand il n'est pas là, comme en ce moment...<br /> <br /> Je suis très contente de blogguer avec toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Yellowmicmac
M
que d'éloges, trop c'est trop! Non, en fait, c'est juste à la mesure de mon talent!!! Pfffff, les chéris y z'y comprennent rien: BIEN SUR qu'une fille est FORCEMENT futile, elle a le chromosome pour ça! Sinon c'est un garçon.
Publicité