Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
12 novembre 2007

Liste au pére Noël

Poussée par Emilie, je publie donc ma lettre au p_re_noel:

Tout d'abord je tiens à signaler à ceux ou celles qui liraient ce blog ( je sais que vous êtes peu nombreux que cette liste n'est pas exhaustive et que ce que je préfére ce sont les surprises...)

1/ un petit labrador chocolat
2/ un Elian qui dort
3/ un abonnement à un magasine de tricot ou de loisirs créatifs
4/ une bague
5/ des boucles d'oreilles
6/ un fer qui repasse tout seul
7/ une nouvelle coupe de cheveux qui me va trop bien
8/ un repas au resto
9/ de la laine
10/ une séance de massage
11/ des cactus qui poussent
12/ des pantoufles
13/ n'importe quoi avec des vaches dessus

Bon ben voilà parce qu'il ne faut pas trop ruiner le Père Noël. Je tiens tout de même à signaler à ceux que ça intéresse que j'ai été très sage et que par conséquence je devrais être très gâtée...
Je laisse tout cela à votre libre appréciation!!!!

cadeaux


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je vais m'y mettre ! même si j'ai beaucoup d'idées pas réalisables...
M
Hihihi, je vois qu'on a certaines envies de cadeaux en commun! Merci d'avoir suivi!
Publicité