Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
3 juillet 2007

C'est les vacances.....les grandes!!!!!


Eh oui ça y est, depuis vendredi, ce sont les vacances mais les grandes celles qui durent jusqu'en septembre!!! A nous 2 mois de grasses matinées, de plage et de soleil (enfin en principe car pour l'instant il se cache!)
Petit point tricot:
Le pull étoile d'Elian est terminé, j'espère juste qu'il y rentrera encore dedans à la rentrée.
Le voici en images mais attention des images en mouvements pas toujours très nettes, c'est de l'art photographique...elian_002elian_004


















Voilà le travail, il s'agit de mon premier pull jacquard, pour un premier c'est correct même si il y aencore des progrès à faire. Et vous qu'en pensez-vous? Même les critiques sont les bienvenues mais j'avoue je préfère les compliments!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je complimente: très très beau ce pull étoile!
C
pas de critiques, que des éloges : il est très beau, ce petit pull, le petit Elian aussi. Et vus les rabats aux manches, il lui ira encore cet hiver.
I
je le reconnais ce joli pull...je l'ai tricoté l'année passée pour mon bout...à la place de l'étoile j'ai mis un "C" ...pour Charlélie...!<br /> j'avais bien aimé l'encolure et le bas des manches...et j'adore tous les modèles de Zoë Mellor...
C
pas mal pour un premier,c très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! et il va bien à ton p'tet gars ( mais faudrait pas trop qu'il grandisse pour la rentrée, quoique vu le temps ilpeut déjà le mettre !)
Publicité