Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
24 mars 2007

Présentation de ce monde magique!!!

Le monde d'Elian est dédié à notre petite famille et à celui qui a changé notre vie le 1er juin 2006 à 16h45: il s'agit d'Elian (vous l'aurez compris). Nous vivons  tous les 3 à Toulouse.
CIMG3883Si nous commencions par nous présenter :  je suis Aurore, j'ai 29 ans depuis peu, et je suis professeur des écoles, mon chéri c'est Cédric 31 ans, éducateur sportif dans le rugby ( c'est aussi sa passion).
Je vais m'efforcer de retracer ici, les grandes lignes de notre modeste existence...Peut-être aurais-je des lecteurs? Peut-être pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Welcome dans le monde enivrant et addictif des bloggeuses!
L
C'est-à-dire une lecteur de plus^^ je trouve ton ange fascinant! C'est un peu la légende, le tricot! Aujourd'hui dans ma ville peu de jeunes mères font du tricot! Pour la génération de ma grand-mère, c'est naturel, pour ma mère, pas de temps, pour moi, ??? En tous cas, merci pour tes photos, je partage vos joies. Bienvenue sur mon canal*, un fourre-tout en fait. Et peut-être ce site t'intéresse aussi^^: www.petercallesen.com
L
C'est-à-dire une lecteur de plus^^ je trouve ton ange fascinant! C'est un peu la légende, le tricot! Aujourd'hui dans ma ville peu de jeunes mères font du tricot! Pour la génération de ma grand-mère, c'est naturel, pour ma mère, pas de temps, pour moi, ??? En tous cas, merci pour tes photos, je partage vos joies. Bienvenue sur mon canal*, un fourre-tout en fait. Et peut-être ce site t'intéresse aussi^^: www.petercallesen.com
M
très jolie petite famille!<br /> Elian est adorable ,j'aime beaucoup ce prénom <br /> (je brode souvent les prénoms sur les bavoirs et...,entre le prénom de l'année et"l'invention"délirante ,c'est souvent ...bof)<br /> c'est un prénom original,il n'y en aura pas 5 ou 6 dans la classe,agréable et authentique.<br /> bon blog!!!
M
bienvenue à toi....euh à vous 3!!!!!!<br /> <br /> myriam
Publicité