Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
13 juin 2011

Hier Albain a eu 1 mois. 1 mois à peine et

Hier Albain a eu 1 mois. 1 mois à peine et pourtant nous avons tous l'impression qu'il a toujours été là !

236 tétées plus tard et à peu près autant de couches, notre Bainbinours a pris 3,5 cm et 1kg180.

Nous sommes aux anges, surtout son grand frère: la preuve en images.

P1040175

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allo, allo, ici la Terre, attendons nouvelles de Miss...allo, allo...est-ce que tout va bien?
S
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mis de petit commentaire sur le blog! Alors me revoici! Quel plaisir de suivre les aventures de toute la famille... Bon, pour moi, bientôt les vacances (1 semaine à tenir!) et mon arrivée dans le sud... J'espère qu'Elian s'entraîne régulièrement au tennis car il me faut absolument un partenaire à Gruissan! Je vois que le petit bout se porte toujours aussi bien... Gros bisous et à bientôt.<br /> PS: Est-ce que les cloches passent aussi à Paris?
M
beuhaaaaaaaaa déjà 1 mois?!!!! J'ai l'impression que c'était hier aussi!!!
Publicité