Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
16 mars 2011

La balançoire

Ce post est un clin d'oeil à Stéphanie (la marraine d'Elian pour ceux qui suivent) qui a largement contribué à ce merveilleux cadeau. Nous avons profité des quelques  jours de beau temps des dernières vacances pour monter le portique acheté, il y a quelques mois. Quand je dis nous, je ne suis pas tout à fait exacte, je devrais dire ils car dans mon état je ne suis plus bonne à grand chose à part à prendre des photos.P1030436

Etape 1: la disposition des différents morceaux, et il y en a un certain nombre.

P1030439

Etape 2: on assemble et on monte les morceaux, puis on trouve le bon endroit. C'est lourd!

P1030450

Etape 3: on teste les élèments du portique, enfin surtout le toboggan, le reste a peu d'intérêt... Mais il faut se dépêcher la nuit tombe!

Etape 4: le montage est terminé, de toute façon, on n'y voit plus rien, alors on va à l'apéro!!!

P1030468

P1030472

P1030484

Etape 5: le test grandeur nature, le lendemain. Il faisait beau, après 3 jours de pluie, ça fait envie.

Voilà Elian est ravi (on le serai à moins), depuis d'autres aménagements ont été mis en place, cela fera l'objet d'une actualisation dès que le temps permettra les photos.

 

Alors encore une fois: MERCI MARRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la première fois, je tente de mettre un commentaire. Je suis confuse car cela fait longtemps que j'aurai du le faire; de plus, on parle tellement de moi que je suis obligée de me faire pardonner. Super cette balançoire! Il me tarde de la tester! Elian à l'air aux anges! Bisous à vous trois et demi.
M
Pétard qu'il a changé ton loulou!!!<br /> C'est un super cadeau, le Père Noël a apporté ça aux garçons aussi :)
Publicité