Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
20 août 2010

de retour à petits pas de chats...

Il y a tout dans le titre . . . En effet, je ne suis pas fière :pas de post depuis le 13 janvier, alors pour rassurer tout le monde, depuis la neige a fondu, le printemps a mis du temps à s'installer, puis l'été est enfin arrivé et nous sommes partis en vacances!!!Entre temps et à ma décharge, l'ordi a rendu l'âme en février et je l'ai récupéré en juillet avant de partir... Le retour est donc maintenant à l'ordre du jour, enfin presque puisque nous repartons tout à l'heure pour un petit weekend à la plage.
Alors je vous dis tout de suite qu'il n'y aura pas de photos dans ce message, pour cause nous avons acheté un nouvel APN et je ne sais pas comment mettre les photos sur l'ordi (il fonctionne pas comme l'ancien...)
Mais réjouissez vous qui dit nouvel APN, dit meilleures photos. Oui, je sais que vous allez répondre que pour le peu que je poste qu'elles soient bien ou moches c'est pas mes photos qui vont vous abimer les yeux.
Pour me faire pardonner(oui je sais que ce sera dur), je vais tenter l'impossible, quelque chose de tout a fait inédit pour moi: poster un message chaque jour jusqu'à la rentrée, qui aura lieu le 31 août pour moi!!!!
Cela vous fait donc 11-2 ( weekend à la mer j'ai dit, il faut suivre) = 9 messages
Si je parviens à relever ce défi, alors je serais peut-être capable de rivaliser avec certaines cybercopines qui nous gratifient de plusieurs messages chaque jour (hein Milie!!!!)
Je vous dis donc à lundi pour un nouveau message illustré cette fois enfin j'espère !!!
Bon weekend

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaaaah une revenante!!!<br /> Bah si c'est pas de ta faute, tu es pardonnée, petit scarabé! Merci la technique!!!
Publicité