Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
17 mai 2009

une nouvelle trousse

Pour finir l'année (scolaire j'entends...et oui souvenez-vous que je suis une maîtresse et qu'une maîtresse ne parle qu'en année scolaire) j'avais envie d'une nouvelle trousse pour remplacer celle qui me suis depuis le bac et qui n'était plus trop en état (en tout cas pas digne d'une maîtresse!!!)


mkhhb_007

Il fallait remédier à cela, c'est pourquoi je m'en suis customisé bricolé une ... Voilà le résultat:

mkhhb_005


Broderie sur un côté, pas de grille juste comme ça...

mkhhb_006

Et papillons en feutre collés sur l'autre.
Rien de compliqué et le résultat me plait bien, j'ai une trousse toute belle maintenant!
Verdic des monstres demain matin (eh oui ils ont un avis sur tout les enfants de nos jours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ton prénom comme ça? c'est du tire-fil quz tu as mis?
Publicité