Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
7 février 2009

A finir...

Ça y est me voilà en vacances pour 15 jours, c'est le moment de faire le point. De ce côté là je pense qu'il était temps. En effet, j'ai plein de choses à terminer avant d'attaquer de nouveaux projets. Pourtant  ça ne me réjouit pas tellement.
Je m'explique:

Ouvrage n°1:
Pull pour moi

CIMG8032

Il est terminé depuis un moment, il me reste à rentrer les fils et à faire un lien et un bouton.
Voilà une occasion de refaire de la Fimo (oh, non je l'ai pas dis...)

Fils rentrés, mais pas encore eu le temps de faire le bouton.


Ouvrage n°2:
Gilet pour Elian
CIMG8034


Il faut que je défasse les bordures et que je les refasse.
J'ai repris les mailles et il semble que je n'en ai pas repris assez.
Coudre la fermeture éclair et rentrer les fils.

Fait et adopté.

J'ai ajouté une petite broderie, histoire de le personnalisé.

bjop_059

Ouvrage n°3
Gilet pour Elian
CIMG8036

Il est terminé depuis les vacances de Toussaint.
Mais j'ai déjà du refaire le col qui n'allait pas.
Maintenant il faut coudre la fermeture éclair.
Terminé également et essayer bien qu'encore un peu grand!

bjop_055
Ouvrage n°4
Pull mi-saison pour moi

CIMG8038

Il faut que je refasse les coutures.
Il est terminé depuis tant de temps que j'ai du progresser en couture!! (il y a des trous partout)
Ensuite il faudra recoudre, rentrer les fils.
Maman me fera un tour au crochet pour l'encolure, celle du modèle ne convenait pas.

J'ai pas eu le courage d'y toucher, je le garde pour les prochaines vacances!


Voilà , j'ai de quoi faire!!!
Maintenant j'ai compris pourquoi je n'ai pas de pull à me mettre!!!!
Faut que je les termine...
Bilan dans 15 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel programme! Je comprends: ce ne sont pas les choses les plus réjouissantes que tu dois faire là!
M
Le gilet pour Elian est très réussi !
Publicité