Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
4 février 2009

Essai tranformé

Jeudi dernier je me suis acheté de la pate Fimo et des petits moules chez Cultura avec la ferme intention de faire des boutons. C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.
J'ai profité de ma matinée de libre (pas d'école et Elian chez Nounou) pour faire mes premiers essais.
Voilà le résultat:

fimo_001

fimo_002

des violets et blancs en losange pour mon gilet
Peut être cela va-t-il me donner le courage de finir les bandes de boutonnage et de les assembler?

fimo_003


des petites lunes bleues et blanches

fimo_004




des étoiles bleues et blanches

fimo_005

des losanges avec les restes, bleu violet

Je suis assez contente. Je pense pouvoir m'en servir!
Je pense recommencer bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tes boutons sont très réussis. Je n'ai encore jamais tenté l'expérience mais un jour je vais m'y coller !
M
Ils sont trés jolis ces boutons!<br /> allez on se motive pour terminer le gilet!!!
Publicité