Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
19 novembre 2008

GILET POUR PETIT HOMME

Etant donné que je n'ai pas trop le temps de tricoter en ce moment, je profite de ces quelques minutes de répit que veut bien me laisser mon petit diable, pour vous montrer la dernière petit chose tombée de mes aiguilles. Il s'agit d'un gilet pour Elian, tricoté en Celtic de BDF coloris tourbe. J'avais eu 8 pelotes dans un lot de pelotes de deuxième choix. J'ai tricoté en 7 avec des aiguilles circulaires (une grande première!!!), un "modèle" de gilet d'après le logiciel gratuit d'Abracadafil. C'est une taille 4 ans, un peu grand pour l'instant mais à la vitesse où il pousse...
Voilà donc la bestiole (je parle du gilet):

KOL_043

Et un petit monstre qui a l'air content (je ne vous dit pas que j'ai du recourir au chantage pour pouvoir lui mettre le gilet et le prendre en photo, non je ne vous le dis pas...):

KOL_048KOL_046

Je ne suis pas satisfaite du col, qui ne met pas le gilet en valeur. En fait ce col est moche! Il faut donc que je vois avec ma Maman pour bidouiller un petit  quelque chose. Si vous avez des idées je prends aussi! Je me demande s'il  ne faudrait pas tricoter le col avec des aiguilles plus fines.

Depuis le col a été défait, je n'ai pas encore trouvé ni le temps ni le courage de le refaire! Mais dès que c'est fait, je vous le montre!!! J'espère que ça ira, je croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est dommage que le col ait cette forme car le gilet est sympa; quelle tête de crapule ton petit Elian, il est trop mimi!
M
Rho qu'il change vite ce p'tit monstre!!!!<br /> Pour le col, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas fait beaucoup, ou souvent, ou pas du tout même!!! Désolée!
Publicité