Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
30 octobre 2008

Moi aussi j'ai succombé...

Les sacristains de Milie m'ont donnés envie, alors (comme je ne suis qu'une faible femme) je me suis laissée tenter. J'ai fait avec de la pâte feuilletée toute prête. Je suis gourmande mais il faut pas exagérer j'allais pas faire la pâte moi même... Un rouleau comme la recette de Milie et un autre à ma sauce (pépites de chocolat et noix de coco râpée).
Les résultats sont mitigés: Maman et moi, on a bien aimé, Papa a trouvé ça trop fade et pas assez sucré (c'est vrai que j'avais pas mis trop de sucre car il est au régime...), Cédric ne s'est pas prononcé sur la chose (il en a tout de même trempé dans son bol de lait pour me faire plaisir), Elian a refusé d'y goûter.
Je vous montre quand même les photos:

leucate_027leucate_028

leucate_001leucate_002

Voilà vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air bien bons ces sacristains, je me laisserais bien tenter!
L
Ils abusent tes hommes !<br /> Ceux au chocolat et noix de coco, ils me parlent !!! Selon toi, ils étaient bons ?
N
pourtant ca a l'iar bon
M
Nan, mais moi aussi j'avais pris de la pâte toute faite! C'est vrai qu'il faut une bonne dose de sucre pour cette rectte, régime ou pas!
Publicité