Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
1 octobre 2008

TAG quand tu nous tiens!!!

Bien que personne ne m'y aie forcé et que je n'agisse pas sous la menace ou la torture , j'ai moi aussi décidé (après avoir lu l'article de Milie) de publier une photo de moi baby. J'adore ces vieilles photos (pas toujours avantageuses...) qui nous font craquer.
Me voici donc vers 18 mois-2 ans:

BIDOU_AUROREAURORE_08

Voilà c'est fait... J'ai eu un peu de mal car il a fallu que je change le format des photos, mais j'ai vaincu !!!

Alors s'il vous plait, de grace , on ne se moque pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah le dé"ventré" de la première est très très trèèèèèèèèèèèèèèèèès fashion!
Publicité