Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
17 septembre 2008

Je suis toujours là....

J'ai survecu à la rentrée, et depuis bientôt 3 semaines je tiens tête tous les jours à une bande de 25 préados survoltés...
Je travaille pour l'école, et j'essaie de tricoter un petit peu. Actuellement sur le feu, une brassière taille 1 mois pour l'arrivée prochaine d'une petite miss. Mais ce post a aussi (et surtout ) pour but de vous dire que mon cher et tendre a eu la très grande amabilité de me conduire chez Phildar. Effectivement ma voiture est prête à rendre l'âme, j'essaie donc de la ménager!!!!
Je me suis donc fait un petit plaisir histoire de ne pas perdre les 7 euros offerts.
J'ai donc acheté de quoi faire ça:


200800342A000000_R_1

Mais je vais rajouter des manches parcequ'un gilet d'hiver sans manches, ça sert  quoi?
Je suis tout de même verte car dame Phildar (quelle peau de vache) n'a pas voulu m'offrir le modèle alors que je lui acheté la laine pour faire l'ouvrage. Dans l'autre magasin en ville, ils le font!
Qu'à cela ne tienne je ne lui ai pas acheté son catalogue, non mais...
Voilà c'est tout pour aujourd'hui et si demain j'ai le temps, je vous montrerai ma classe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c vrai qu'il est chouette, depuis que tu l'as présenté sur Tricotin j'en rêve<br /> comme il me reste pas mal de cabotage je vais tenter de la faire avec çà, on verra bien.
L
Quelle vache cette dame phildar !<br /> Boycotte son magasin et va à l'autre ! (et si ça se trouve, l'autre est plus près, épargnant ainsi ta voiture mourante)
M
J'adore. Même sans les manches :-)
M
Ah oui, il est beau celui-là! Dommage qu'il soit tricoté si petit!!! (feignasse? Quel préado survolté a dit "feignasse"?!)
Publicité