Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
3 septembre 2008

Me revoilà...

Ça y est c'est la rentrée, pourtant qu'est ce que c'était bien les vacances...
Alors je vous préviens tout de suite , cette année ça va être dur dur: reprise du boulot à plein temps avec des CM2, pas de semaine à 4 jours chez nous, et toujours un Elian à s'occuper!!!
Vous avez compris, il n'y aura pas de post tous les jours, je sais que vous êtes déçu...

Toutefois la rentrée n'a pas que des mauvais côtés, regardez donc ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin:

vacances_001

Mais qui donc a pu penser à moi, car ce colis m'était bel et bien destiné, et surtout que m'a-t-on envoyé?
Le suspens est à son comble,vous voulez savoir et je serais cruelle de vous faire attendre jusqu'à demain!!!
Alors voici un indice :

vacances_002

Il s'agit de cadeaux vaches, hum hum, il s'agit donc d'une personne qui me connait bien et généreuse avec ça (car je vous rappelle qu'il s'agit d'un cadeau...) !!!
Stop à l'attente voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de la Bombe du Net, j'ai nommé l'irrésistible Milie!!!

vacances_003

Deux housses pour coussin,

vacances_004

Et un très beau dessous de plat.

JE SUIS SUPER CONTENTE
MERCI MILIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tu aimes les vaches, sympas ces housses et ce dessous de plat, quelle est gentille notre Milie!<br /> bon courage avec Elian et ta classe!
B
Je t'ai remis le prix Brillante Weblog Premio-2008! va voir sur mon blog
L
Qu'est ce qu'elle est généreuse ma soeur.<br /> Ca va bien décorer ton salon et ta cuisine tout ça !
M
De rien!!!! Bon, c'est pas du fait main par moi, peut-être par Môman, j'ai un trou de mémoire...
Publicité