Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
2 juillet 2008

Qu'est ce qu'on dit...

Merci Milie!!!!

Je viens en effet de recevoir le PIF de Milie. Elle s'est creusée la tête afin de me faire plaisir et de trouver la vache qui manquait à ma collection. C'est chose faite, je vous présente dons la dernière vache de la famille:

plouf_046

Mon petit Loup a aussi été gâté par les bons soins de la fée Milie, avec un Sam Sam le héros!!!!
Espérons qu'il soit efficace, je croise les doigts...

plouf_048

Comme c'est assez visible sur les photos, je ne peux pas vous cacher que je suis très en colère contre la Poste car une oreille et les 2 cornes de la vache sont brisées ainsi que l'anneau destiné à suspendre Sam Sam!!!
Heureusement Cédric va réparer tout ça, c'est un as de la super glu. Mais quand même c'est râlant.
C'est une petite précision que je tenais à apporter car je ne voulais pas que Milie pense que j'étais à l'origine des dégâts.

Un petit détail, j'ai oublié de vous dire que c'était de la pâte à sel, Ah cette Milie, toujours pleine de ressources et d'idées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu reçu ton colis?
M
T'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?
M
Bah alors? Qu'est-ce que vous devenez? Pieds nus sous les cocotiers?
M
Oh, je suis désolée pour vous deux!!!! Pourtant j'avais bien mis dans une enveloppe à bulles et tout pour les protéger...Vive euch'Poste!<br /> Contente que ça te plaise sinon!
N
c rageant ça<br /> c en quelle matière??
Publicité