Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
7 juin 2008

Mes dernières acquisitions

Le weekend dernier (déjà une semaine) j'ai fait des affaires. J'ai d'abord acheté un vélo, pour pouvoir faire des ballades en famille. Dans le magasin, le vélo n'avait pas de prix. Après attente, et demande au vendeur 99 euros et moins 20% de remise (offre spéciale de la journée!!!). Débat, réflexion...bon ok, on le prend. Lors du passage en caisse, on nous annonce que l'engin est en fait au prix de 119 euros. Discussion, appel du vendeur et finalement le vélo à 80 euros (dernier prix d'amis...) Voilà comment je suis devenue l'heureuse propriétaire de ce vélo (avec une selle qui fait même pas mal aux fesses: trop top non!?)

v_lo

Toujours dans le cadre du weekend des affaires, ma belle-mère m'a prêté /donné (barrer la mention inutile) la machine à coudre de sa mère. Me voilà donc également heureuse et comblée détentrice d'une petite merveille la singer Starlet. Elle fonctionne très bien. Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire!!!!
Je vous présente donc la nouvelle Starlet de la maison.

SingerStatlet

Nous avons également fait un tour aux puces géantes d'Albi et dans un vide grenier. Résultat: achat de 3 mètre de dentelle (1euro le mètre: je me suis peut être fait eu mais je n'ai aucune idée des prix!!!) et de 2 bobines de fils géantes (fin de stock d'une usine à chemises à 1 euro la bobine: je pense avoir fait une bonne affaire).

couture_001

couture_002

Voili, voilou, c'est tout pour le moment. A bientôt chers lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal toutes ces bonnes affaires! quand est-ce que tu nous montres tes oeuvres en couture alors?!?
M
Super, un vélo c'est mon rêve et on part pour un vide-grenier dans même pas 5 minutes! Tu vas pouvoir couturer à donf la Starlet alors, chic! Tu vas avoir plein de choses à nous montrer!!!
Publicité