Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
26 mai 2008

Premiers résultats de couture...

Samedi après midi, avec Maman, on a un peu cousu pendant le match de rugby (finale de coupe d'Europe: malheureusement perdue par Toulouse...)
Elle a d'abord terminé de coudre le premier nouveau bavoir d'Elian, puis j'ai attaqué le second. Pour l'instant je m'en sors pas trop mal, mais ma prof est dure et je dois souvent découdre car ce n'est pas assez droit (à son goût...)
Voilà les images du premier bavoir:


fete_des_m_res_012fete_des_m_res_001fete_des_m_res_013

Eh oui j'ai du lui courrir après pour avoir quelques photos. En effet, il est très content de ce "beau babit", mais ce qui lui plait moins c'est de manger; du coup il a eu trop peur qu'on le mette à table et a filé dehors au toboggan. Pas mal pour un essai, bientôt je vous montrerai le second cousu  par Moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, c'est du grand art! Bravo!
Publicité