Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
24 avril 2008

Silence princesse endormie n°1

Me voilà partie, munie de la précieuse grille, pour broder cette princesse endormie à destination d'une petite Emma qui a vu le jour avant hier.
Voilà mes débuts:

tissus_011

Pour l'instant, je suis assez contente du résultat, mais il y a un soucis: de quelle couleur broder le texte.
Je vous propose plusieurs couleurs et vous demande, exige, menace, implore de me donner votre avis.

tissus_014

Alors plutôt rose foncé, parme, violet. Cédric pensait à du bleu ou du chocolat mais j'avoue ne pas être convaincu.
J'attends donc vos avis: j'espère (j'en veux) en avoir plusieurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi je pense au violet du milieu avec quelques petites touches de violet puls foncé...avec tous ses avis, je sais pas si tu vas t'en sortir....<br /> <br /> Yellowmicmac
M
moi je dirai le violet entre les 2, pas trop clair ni trop foncé! et ça ira bien avec le rose des dessins.
L
Le chocolat ça peut en effet être pas mal !<br /> sinon j'aurais pris le rose plus foncé pour la continuité des couleurs
M
Moi je serai popur le violet le plus foncé.Avec les points des "i" en violet plus clair. histoire de faire simple!
Publicité