Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
24 avril 2008

Le petit pull marine...

Il est bien avancé. Reste la bande d'encolure et le col (en une seule et même pièce, ça va encore être un régal à monter...) ainsi que les sergés (je n'ai encore pas compris de quoi il s'agissait: certainement de 2 pâtes destinées à tenir le revers des manches)
J'ai rallongé de 5 cm en longueur et j'ai bien fait sinon je pense qu'Elian aurait pu le mettre. Une chose est sure mon prochain Phildar sera en taille 3!!!! Je ne comprends pas comment le modèle se retrouve avec une tunique ample et que moi j'ai un pull moulant??? Elle fait certainement un 36 et porte un bon 42... Cela devrait être précisé!!!
Bon allez j'arrête de râler voilà la bête:


tissus_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super, j'adore la forme, comme Millie!!!<br /> Pour les tailles, oui Phildar, c'est petit petit, taillé pour des brindilles. Moi je fais du 38, et dorénavant je tricote le 42!!!!
M
J'adore cette forme? c'est quel modèle en fait, me rappelle plus...Tu en avais parlé?
Publicité