Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
9 avril 2008

1 avril au soleil

Le 1 avril, Elian et moi avons profité du soleil pour jouer dehors et faire quelques photos.
Galerie de portraits:

        1_avril_0021_avril_004
1_avril_0051_avril_007

Ok, je vous l'accorde, elles sont pas terribles mais on fait ce qu'on peut!!!

Une partie de cache cache...

1_avril_026
1_avril_027
1_avril_028

Il est pas trop mimi!!!

Ma préféré pour finir:

1_avril_035

Ca sent le printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est cro mignon....<br /> <br /> Yellowmicmac
M
Hihihi, moi aussi j'en fait plein des photos portraits! Z'êtes tous beaux tous les deux!
N
j'adore la photo de cache cache derrière l'arbre!
Publicité