Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
25 mars 2008

Fimo quand tu nous tiens

Au hasard des blogs j'ai découvert que certaines d'entre vous fabriquaient elles même, leurs boutons ou leurs bijoux. Bien sûr j'ai été séduite. J'ai fait quelques recherches sur internet, feuilleté quelques livres. J'en suis venue à ces conclusions:                  
                        1/j'adore ça: c'est très joli,
                              2/je suis vraiment pas sure d'arriver à un résultat,
                              3/je vais demander de l'aide à chéri pour mes premiers essais (je suis sure qu'il saura faire ça mieux que moi)
                              4/faut que j'arrête d'aller sur des blogs, j'ai assez de trucs à faire!!!!!

Comme j'ai très envie d'essayer l'air de rien j'ai acheté un livre et un peu de pâte :


mars_2008_017paques_002

Les essais sont prévus pendant les vacances d'avril.
Je vous recontacterais d'ici là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce livre est une pure merveille !<br /> Il est resté sur mon chevet au moins un an, avant que je décide de me lancer !<br /> Je ne regrette pas, même si j'ai encore beaucoup à apprendre.
Publicité