Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
10 mars 2008

Quelle surprise!!!!

A midi , le facteur sonne en me disant qu'il y avait des petits paquets pour moi. Des petits paquets? J'attendais bien la laine pour le gilet de Sté, mais l'autre paquet? Une surprise!!!!
J'adore les surprises!!! Mais là le facteur me tends un colis enfermé dans un papier transparent de "La Poste" en disant que le paquet avait été endommagé pendant le voyage...
Dégoutée...
J'ai attendu patiemment d'avoir mis Elian au lit pour ouvrir tranquillement ma surprise.
Il s'agit du PIF de Lulu. Je vous le dis dès maintenant, je n'ai pas été déçue. Que de jolies choses à mon attention...
Vous êtes prêts attention c'est parti:

mars_2008_007mars_2008_008mars_2008_009mars_2008_011mars_2008_012mars_2008_010

Alors je résume, une gentille lettre présentant tous les cadeaux, un petit "comment dirais-je?" coffre à bijoux en papier mâché (car c'est à cela qu'il servira), des petits tubes de parfums (attention il y a celui de Britney Spears: je ne l'avais jamais vu!!!), des ronds de serviettes pour toute la famille ( très jolis et colorés, ils viendront égayer nos repas) et enfin des petits jouets pour mon grand bébé!!!!

Je suis très très contente.
Merci LULU!!!!!!
On voit que tu descends d'une grande lignée d'artistes.
Maintenant, il va falloir que je songe à la fabriquation de petits objets pour te gâter.

Encore MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C' est ma fifille qu' a fait ça ! j' suis fière !
L
C'est moi qui les fait les bannières, je peux essayer de t'en faire une si tu veux ?<br /> Tu me dis le thème, le genre de couleurs que tu veux, ce que tu veux qui apparaisse...Bref toutes tes exigences, et j'essaie !
L
Le petit coffre est cabossé, on dira que c'est à cause du voyage (HMMMM Hmmm). C'est l'intention qui compte hein !<br /> Dis donc, c'est arrivé vite, j'ai posté celui d'Emilie bien avant le tien, et il n'est toujours pas arrivé !<br /> En tout cas, contente que tu sois contente !!!
M
Trop forte ma soeur!!! C'est super mignon tout ça, tu as été gâtée!
Publicité