Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
10 mars 2008

Mes projets tricot

Ne croyez pas que j'ai laissé tomber mes aiguilles, bien au contraire, je suis en train de me tricoter un gilet avec de la laine achetée chez Lidl. C'est un petit modèle de chez Phildar dont le modèle m'avait gentiment été envoyé par Emilie.
Voilà donc mes avancées.

mars_2008_013mars_2008_014
GILET_PHILDAR

En projet j'ai aussi un pull Phildar style Marin

PHILDAR_MARIN

Un petit top trouvé dans un ancien numéro de mode et travaux

Et un gilet commandé par Sté:

GILET_DROPS

Je viens de recevoir la laine d'Angleterre , 6 jours après la commande. Y a pas à dire ils sont plus rapides que chez nous. En plus, la laine à l'air très douce et agréable à tricoter.

mars_2008_003


Autant vous dire que j'ai du pain sur la planche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houuuuuuuuu que ça va faire chouette ce gilet que tu te tricotes, j'adore la laine choisie!
Publicité