Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
10 mars 2008

Le week end dernier...

Mais oui, je sais je suis en retard , je poste toujours après la bataille. Mais bon c'est pas grave... Là je profite du bain pour vous donner quelques nouvelles.
Donc le weekend end dernier, Sté et Cyril sont venus passé quelques jours parmi nous et on en a bien profité (surtout Elian!!!)


mars_2008_047

Du coup, j'en ai aussi profité pour "livrer" le pull marron chocolat tricoté pour Sté. Aussitôt tricoté, aussitôt adopté. Elle l'a trouvé très chaud et était très contente de la couleur (choisie sur internet: pas toujours évident).

mars_2008_018mars_2008_082
mars_2008_083

A la place du bouton, nous avons improvisé un lien en tricotin. En fin c'est Cédric qui a réalisé la chose. En effet, je suis incompétente en la matière, je ne comprends pas les instructions de cet engin pourtant destiné aux 6 ans et plus...Peut être n'ai-je pas encore atteint cet âge!!!! On peut toujours rêver?
Comme elle était ravie, Sté m'a commandé un autre gilet. Présentation au prochain numéro... A suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiou, c'est une MAJ de ouf que tu nous a afit!!!! J'aodre ce marron glacé, assorti au sourire de Sté qui prouve l'étendue de sa joie!
Publicité