Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
28 février 2008

Il est rentré...

Comme me l'a fait remarqué, ma fidèle lectrice, je n'ai plus donné de nouvelles depuis le retour de Cédric!!!
Et pour cause depuis vendredi Elian a la grippe, première fois qu'il est vraiment malade. Fièvre, toux, vomissement, et tout qui va bien... Donc pas trop le temps d'écrire.
Mais ça y est ce matin plus de fièvre du tout, alors je profite du bain pour vous montrer ce que nous avons bricoler ces quelques jours.
D'abord un peu de cuisine pour se remonter le moral. Une brioche pour déjeuner dans la machine à pain.
Le résultat est assez satisfaisant:


bricolo_018

C'était pour le petit déjeuner de mardi, alors à l'heure qu'il est , il ne reste pas grand chose.

Mardi soir, pour la venue de Papi et Mamie. Avec mon aide marmiton nous avons confectionner un gâteau. Une recette familiale et ancestrale transmise de génération en génération depuis des lustres. Bref vous voyez le genre. J'ai donc initier mon petit bout:

bricolo_021


Il faut casser les œufs, avec minutie et précaution.

bricolo_026

Battre le mélange au batteur électrique, un petit moment...

bricolo_027

Puis finir le mélange, délicatement au fouet.

bricolo_030

Après cuisson, un petit glaçage au chocolat!!!!

Eh vous obtenez donc un :

bricolo_032

AH, AH, AH...
Mais que c'est bon!!!!
Allez essayer vous aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là c'est sûr, la p'tite soeur est en route!
L
j'ai fait ton pif (enfin, je crois), mais je tiens à mettre des warning :<br /> - c'est expérimental<br /> - c'est pas forcément beau<br /> - c'est fait avec peu de moyens<br /> Haha, tu dois maintenant brûler d'impatience de recevoir mon super cadeau avec tout ce que je t'en dis...<br /> Je vois si j'ai le courage de te l'envoyer, et je fais ça bientôt ! J'ai ton adresse au fait ?
Y
bon rétablissement à ton petit loup....<br /> <br /> Yellowmicmac
L
J'ai faim !
M
MIAM MIAM! Il a l'air très attentif et appliqué ce petit assistant, il ira loin!
Publicité