Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
19 janvier 2008

BILLET D'HUMEUR

J'arrive au bout du gilet marron de ma belle sœur, il me manque 6 rangs de la dernière bande de boutonnage et je n'ai plus de laine. Phildar je te maudis!!!!
JE SUIS DÉGOUTÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grâce à mon chéri qui a eu la gentillesse de m'emmener acheter la pelote manquante, j'ai pu finir le gilet reste le montage et ça c'est pas drôle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il arrive la même chose aux couturières qui n'ont plus de fil ou à qui il manque 10 cm de tissus pour couper le patron, la poisse.....<br /> <br /> Yellowmicmac
M
Comme je te comprends, il m'est arrivé la même chose!!
Publicité